L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Acheter des followers et des j’aime Facebook pour augmenter mes ventes

acheter-followers-jaime-facebook-augmenter-ventesPour arrondir mes fins de mois, je créé et vends de bijoux faits-main. J’ai une petite boutique en ligne, des profils et pages sur les réseaux sociaux pour faire connaître mes produits, dont une page Facebook, qui compte désormais près de 4 000 mentions « j’aime ». Ce nombre peu paraître dérisoire mais il ne l’est pas pour moi, ni pour les personnes qui visitent ma page. En effet, depuis que j’ai choisi d’acheter des followers, sa fréquentation a augmenté et les acheteurs potentiels sont donc plus nombreux.

Marketing et communication en bonne et due forme

Des vendeurs sur le web, il y en a des milliers, surtout dans un secteur aussi vaste que celui des bijoux. Il était donc important pour moi de me démarquer de mes concurrents. Dès lors, j’ai mis en place une stratégie marketing « maison », avec les conseils de mon ami internet ! J’ai travaillé sur mon site, je l’ai amélioré en ajoutant du texte par exemple. Et pour mes comptes Facebook et Twitter, j’ai également soigné la présentation, en ajoutant du contenu visuel. Au cours de mes recherches, j’ai appris que le nombre de followers ou de mentions « j’aime » était primordial car il apportait plus de crédibilité et était vu comme un gage de sérieux. Pour gagner du temps, j’ai choisi donc choisi d’en acheter.

Comment est-ce que cela fonctionne ?

Pour tout vous dire, je ne savais même pas qu’il était possible d’acheter des followers ! J’ai cherché sur internet et j’ai trouvé un site qui propose ce service, à des prix très abordables. Je n’avais pas besoin d’un demi-million de j’aime, loin de là. J’ai donc choisi une formule pour 500 likes. Dans les deux heures qui ont suivi, ma page Facebook a été aimée par cette multitude de comptes. J’étais un petit peu sceptique sur le fait que cela allait générer des ventes, même de façon indirecte. Et pourtant j’ai été agréablement surprise. Ces 500 personnes ont apporté un sentiment de fiabilité et de sûreté à ma boutique en ligne, qui a permis aux potentiels acheteurs d’être rassurés. Mon nombre d’abonnés n’a cessé d’augmenter depuis, et le prix de la prestation a été largement amorti !

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)