L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Bilan de ma première participation à une compétition de pole dance

Dernièrement, j’ai participé à une compétition sportive. Je ne pense pas que vous le sachiez mais je pratique la pole dance depuis 3 ans maintenant. J’ai découvert cette activité un peu par hasard. Je voulais m’inscrire à des cours de danse dans un club situé près de chez moi. Sur place, j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que les cours qui m’intéressaient étaient complets. Et en feuilletant le catalogue des formations, j’ai remarqué qu’il y avait des cours de pole dance et j’ai décidé d’essayer. Aujourd’hui, je suis ravie de mon choix et de ma première participation à une compétition. Pour l’occasion, j’avais un beau maquillage et j’ai utilisé de la magnésie liquide pour bien gripper.

Une expérience stressante mais très ludique !

Le jour J, je ne faisais pas ma maligne. J’étais tellement stressée que j’avais les jambes qui tremblaient. J’ai bien cru que je n’y arriverais jamais ! Heureusement, j’ai suivi les conseils de ma prof et le stress a fini par diminuer. Pour cette compétition, j’avais acheté du maquillage car les danseuses peuvent se maquiller. C’est très joli d’ailleurs de voir les réalisations des autres filles. Certaines avaient des plumes au niveau des cils par exemple. De même, j’étais ravie d’avoir pris de la magnésie liquide à appliquer sur le corps. Pour gripper facilement, c’est l’accessoire idéal ! Finalement, tout s’est bien passé. Je n’ai pas gagné mais j’ai passé un bon moment et j’ai pu rencontrer d’autres danseuses.

S’équiper en ligne à des petits prix avant la compétition

Depuis que je pratique la pole dance, ma silhouette a changé. Elle est plus musclée, plus harmonieuse et je me sens tellement mieux dans ma peau ! Il faut dire que les tenues sont assez près de corps et aident beaucoup à accepter ses formes ! Je commande les miennes sur une boutique en ligne qui propose une gamme complète d’accessoires et de vêtements pour cette activité physique. C’est sur ce site que j’avais acheté mon maquillage de danseuse et de la magnésie liquide. C’est très pratique car en quelques clics, je trouve tout le nécessaire pour ce sport ce qui n’est pas le cas dans les magasins où souvent, il n’existe pas de rayon dédié à la pole dance…

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)