L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Mon coup de coeur du moment : un tapis design pour bébés !

deco-design-tapis-lapin-sigikidCes derniers mois, j’ai développé une véritable passion pour la déco. Je ne rate aucune émission à la télé et je me suis abonnée à plusieurs magazines spécialisés. Je me suis intéressée à ce sujet car je voulais refaire ma chambre. Je n’en pouvais plus de mon papier peint rose et des meubles qui étaient là depuis mon adolescence. J’avais envie de changement et pour trouver des idées, j’ai commencé à regarder des émissions. Et au fur et à mesure, je suis devenue accro !

Décorer le sol de la chambre d’une toute petite fille

Au départ, je me contentais seulement de reportages à la télé sur des professionnels de l’aménagement et de la déco qui donnaient à des conseils à des particuliers. Puis au fil du temps, j’ai découvert que cela me plaisait vraiment. J’ai acheté quelques magazines et comme je les trouvais très riches en détails et idées, j’ai décidé de m’abonner. Je viens de recevoir un nouveau numéro et j’ai eu un gros coup de coeur pour une marque de tapis design pour les enfants. En plus, cela tombe à merveille car l’anniversaire de ma filleule est dans une dizaine de jours et je n’avais pas encore trouvé son cadeau. En feuilletant les pages, j’ai aperçu un joli tapis Sigikid rose avec des lapins. Le magazine le présentait dans une chambre de bébé, aux tons doux et délicats, avec une déco très raffinée.

Commander ce tapis contemporain sur internet

Le prix indiqué correspondait au budget que j’avais défini donc je suis allée voir sur internet où je pourrais aller l’acheter. Dans ma ville, aucun magasin n’est dépositaire de la marque donc, je le commanderai en ligne. J’ai trouvé une petite boutique qui vend de nombreux modèles de tapis design pour les bébés et les ados. J’en ai même repéré un qui irait très bien dans ma chambre avec des motifs un peu abstraits. Mais je verrai plus tard, pour l’instant ma priorité est de commander ce fameux tapis Sigikid. Je dois m’en occuper ce soir afin de le recevoir à temps pour fêter le premier anniversaire de ma filleule.

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)