L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Comment décorer une petite pièce sans l’encombrer ?

decoration-murale-sticker-salle-bain-cuisineDans mon appartement, la cuisine et la salle de bain sont les deux plus petites pièces. La chambre et le salon sont plus spacieuses ce qui me convient très bien. Néanmoins, j’aimerais bien décorer davantage ces petits espaces pour les rendre plus chaleureux. Or, je n’ai pas envie de les encombrer avec de nombreux objets ou tableaux car sinon, cela risque d’être étouffant.

Se contenter de personnaliser les murs

Depuis plusieurs semaines, je cherche des idées de déco sur des blogs et dans des magazines. Finalement, après quelques recherches infructueuses, j’ai enfin déniché la solution idéale. Je vais acheter des stickers de cuisine et de salle de bain à coller sur les murs. Ainsi, je pourrai les customiser avec de beaux dessins sans encombrer l’espace. En plus, sur Internet, j’ai trouvé une boutique spécialisée dans la décoration murale des cuisines et autres pièces de maisons qui propose plusieurs formats et couleurs. Et au moins, je sais que ces stickers resteront bien fixés sur les murs malgré l’humidité de la salle de bain.

Choisir des motifs originaux et amusants

Mon appartement est décoré dans un style assez cosy. Le mobilier est vintage, les couleurs chaleureuses et au sol, j’ai mis de nombreux tapis pour réchauffer les pièces. Donc, pour la décoration murale de ma cuisine, je vais opter pour des dessins un peu rétro mais avec une petite touche de fantaisie. De même, pour mes stickers de salle de bain, je voudrais quelque chose de simple mais qui soit drôle et décoratif. Mon objectif est vraiment de rendre ces pièces plus agréables au quotidien. Et grâce à cette boutique en ligne de stickers muraux, je crois que je vais enfin y parvenir ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à valider ma commande et à patienter le temps de la recevoir.

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)