L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Un enterrement de vie de jeune fille façon Cabaret des 20’s

robe-charleston-femmeCe week-end, nous le passons entre filles. Une de mes meilleures amies se marie dans quinze jours donc nous enterrons sa vie de jeune fille. Pour fêter cet événement, nous ne voulions pas lui faire honte en l’habillant n’importe comment et en la forçant à se balader dans les rues. Nous avions envie de quelque chose de plus classe si je puis dire et surtout, de voyager dans le temps.

Se vêtir à la mode de l’époque

Mon amie est une grande fan des années 20. Alors pour lui faire plaisir, nous lui avons organisé une après-midi et soirée façon Cabaret. Le soir, nous avons privatisé un resto qui est décoré dans ce thème-là et qu’elle adore. A chaque fois qu’on y va, on a l’impression d’être en 1920. C’est un lieu magique ! Et pour faire bien les choses, nous porterons toutes des déguisements pour femme. Cela nous permettra d’être vraiment dans l’ambiance. Et puis, je dois avouer que les déguisements de Charleston pour les femmes sont vraiment très beaux. Si je m’écoutais, je porterais celui que j’ai acheté dans la vie de tous les jours !

Se déguiser de la tête aux pieds

Nous avons également acheté des perruques brunes et blondes, ainsi que des escarpins assortis. Pour notre amie, ce sera une surprise donc elle ne sait pas encore le thème que nous avons choisi. Par conséquent, lors de ma commande de déguisements de Charleston, j’en ai pris un pour elle. Je connais sa taille et ses goûts donc je n’ai pas eu de mal à me décider. J’ai pris plusieurs couleurs pour que nous ne soyons pas habillées exactement pareil. Chaque déguisement de femme est composé d’une robe, d’un boa, d’un sautoir en perles et d’un accessoire pour les cheveux. Je suis assez satisfaite de mes achats car les tenues semblent être de bonne qualité et agréables à porter. Maintenant, il faut patienter jusqu’à samedi pour les enfiler !

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)