L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Résultats pour Mes sorties

Découvrir la culture espagnole lors d’un voyage entre amis

Ce week-end, je suis rentrée d’un merveilleux séjour en Espagne. J’étais partie 15 jours dans ce magnifique pays avec des amis et nous sommes rentrés avec des souvenirs inoubliables en tête. Pour ce voyage, nous avions décidé de réaliser un road-trip et de nous arrêter dans plusieurs villes. Dès lors, avant de partir, nous avions loué une voiture sur Internet afin de pouvoir la récupérer dès notre arrivée sur place. Traverser le pays au volant d’un véhicule de location Pour ce périple espagnol, nous avons commencé par Bilbao, Saint-Jacques-de-Compostelle puis nous sommes descendus à Madrid avant de rejoindre Valence et […]

La semaine dernière, j’ai profité d’un déplacement professionnel à Paris pour faire du shopping et visiter deux expos. La première avait lieu dans un grand musée de la capitale et retraçait la vie et les œuvres d’un célèbre peintre. La seconde était organisée par une galerie privée avant une vente aux enchères. La collection était moins importante mais j’ai préféré cette expo car j’ai découvert un art que je connaissais très peu : celui du pays du Soleil-Levant. Des objets de grande valeur exposés quelques jours Quand j’étais adolescente, une de mes amies était japonaise et passionnée par l’histoire des samouraïs. […]

Début juin, mon école organise un grand gala pour fêter la fin de l’année mais aussi, pour récompenser les nouveaux diplômés dont je fais partie. Ce sera la dixième édition et pour l’occasion, la soirée se déroulera sur une péniche. Je n’avais pas pu assister à celui de l’année précédente donc cette année, il n’était pas question que je rate cet événement ! J’ai réservé mon billet dès l’ouverture des ventes et aujourd’hui il me reste un détail crucial à régler : l’achat de ma tenue. Trouver un modèle élégant avec un petit budget Depuis plusieurs semaines, je feuillette les magazines, je […]

Lors des vacances de la Toussaint, je suis partie plusieurs jours dans le Sud-Ouest de la France, en Dordogne plus précisément. J’y suis restée 5 jours et j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette région et surtout, pour le village où j’ai séjourné. J’ai même prévu d’y retourner au début de l’année prochaine avec des copines. Profiter d’une location de très belle qualité Lorsque j’avais voulu réserver un logement dans le Périgord, j’avais effectué ma recherche sur Internet. Je suis assez exigeante donc cela m’a pris plusieurs jours, mais finalement, j’avais choisi de loger dans un gîte près […]

Quand j’étais petite, mes grands-parents vivaient dans un joli village situé sur la Baie des Anges. Nous y allions chaque été pendant plusieurs semaines et à force, nous avions nos habitudes sur place. Je me souviens qu’on allait souvent se baigner dans une crique assez sauvage où il y avait peu de monde. On avait de la place pour faire des châteaux de sable et jouer sans déranger les autres vacanciers. Alors cette année, j’ai eu envie d’y retourner pour voir si les lieux correspondaient toujours à mes souvenirs. Trouver un logement qui correspond à mes envies Pour être sûre […]

Quand je pars en week-end, avec mon compagnon, nous partons en train donc nous ne pouvons pas nous permettre d’être trop chargés. Sinon ce n’est pas du tout pratique et cela devient encore plus compliqué si nous devons aussi prendre le métro ou les transports en commun. A force, nous avons nos petites astuces pour ne pas nous encombrer. Bien s’équiper Avant, j’avais toujours tendance à avoir une multitude de petits sacs. Mais le premier week-end où nous sommes partis tous les deux, mon copain m’a rapidement fait comprendre que je devais changer mes habitudes. Du coup, je me suis […]

Read more
Page 1 sur 212

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)