L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

La montre, un accessoire incontournable

Montre accessoire hommeS’il y a bien un accessoire qui est essentiel au quotidien, tant pour les hommes que pour les femmes, c’est la montre. Regardez autour de vous, il est rare de voir une personne qui n’en porte pas. Dans la rue, les boutiques spécialisées sont partout, les bijouteries regorgent de modèles.

Pour tous les goûts

Aujourd’hui, si vous voulez acheter une montre pour femme, vous aurez le choix.  Vintage, tendance, design, colorée, il en existe pour aller avec toutes les tenues. Pour les plus classiques, choisissez un bracelet en cuir. Certains s’inspirent des tendances du passé en proposant des cuirs fins, légèrement vieillis et avec un cadran doré.  Pour celles qui aiment tout ce qui a une touche rétro, redécouvrez les digitales, comme celles que vous aviez à l’adolescence. Si vous êtes sportive, de nombreuses marques proposent des modèles avec chronomètres, calcul de distance parcourue tout en étant relativement discrète. Du côté de ces messieurs, le choix est tout aussi large. Les montres pour homme s’adaptent aux tendances avec des cadrans dorés, argentés, ronds ou carrés. Bracelets en toile, en plastique, en silicone, en cuir, là aussi, il y en a pour tout le monde.

Démarquez-vous !

Mais si vous voulez vraiment en avoir une originale, à votre image et unique, sachez qu’il est possible d’acheter des montres personnalisables pour homme et femme.  Vous décidez de la matière, du motif à l’intérieur du cadran, de celui du bracelet ou des couleurs. Les chances qu’une autre personne possède la même que vous sont alors très réduites !
De même, profitez des montres en édition limitée créées par les marques. Il y en a régulièrement, lors d’événements sportifs par exemple ou pour des moments clés de l’année, comme Noël ou Halloween.  Ainsi, vous pouvez l’assortir à l’actualité.

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)