L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Mon nouveau sport favori : l’aquabiking ou le vélo de piscine

velo-piscine-sportPendant de nombreuses années, je ne jurais que par le yoga. J’étais inscrite dans des cours et j’y allais une à deux fois par semaine. Je m’entraînais aussi chez moi le week-end jusqu’à ce que je découvre l’aquabiking.
Depuis, j’ai un peu délaissé cette activité pour me consacrer à celle-ci.

Des résultats qui apparaissent rapidement

J’avais déjà entendu parler de ce sport mais je n’avais encore jamais eu l’occasion d’essayer. Et cet été, dans le club où j’étais, il y avait des vélos de piscine à disposition des vacanciers. Souvent pris d’assaut le matin, j’ai profité du calme de la fin de journée pour tester cette activité sportive. Au début, j’ai trouvé ça dur et au bout de quinze minutes, j’en avais marre. Mais je n’ai pas baissé les bras et j’ai recommencé. Au bout de dix jours de pratique, j’ai commencé à constater quelques résultats. Mes cuisses étaient plus toniques et je me sentais beaucoup plus musclée. En me renseignant au près du moniteur, j’ai appris que l’on pouvait trouver ces vélos de piscine sur internet (sur ce site par exemple)

S’acheter son propre matériel

En rentrant de vacances, je me suis tout de suite renseignée près de chez moi pour continuer à faire du vélo de piscine. Je me suis inscrite à une séance le mercredi soir et depuis, je ne la raterai pour rien au monde. Je ne vais plus au yoga, néanmoins, j’en fais encore de temps en temps à la maison quand je me sens tendue.
Je suis devenue une grande adapte de l’aquabiking. J’aime tellement en faire que j’ai demandé à mes parents qui possèdent une piscine dans leur jardin, si je pouvais acheter un vélo et le mettre dans leur bassin. Au début, ils pensaient que je rigolais. Quand ils ont vu que j’étais sérieuse, ils ont accepté qu’on en discute. Pour l’instant, ils n’ont pas encore accepté car ils n’en voient pas l’intérêt (pour eux) et ont peur que ce vélo pour piscine prenne trop de place. Mais je ne perds pas espoir, car je suis sûre que ma mère apprécierait aussi ce sport. Je lui montrerai le site nantalo qui est le spécialiste de ce domaine, peut être qu’elle changera d’avis.

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)