L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Une parure de lit en lin, le cadeau de Noël idéal pour une passionnée de décoration

Ce week-end, j’ai commencé l’achat de mes cadeaux de Noël. Je n’ai pas encore terminé mais j’ai trouvé quelques idées dont je suis ravie. Samedi, j’ai profité d’une journée fraîche mais ensoleillée pour faire quelques magasins. Je suis rentrée à la maison avec plusieurs paquets, notamment pour mes parents. Et dimanche, j’ai continué mes achats sur Internet car je n’avais pas envie de sortir. Le temps était vraiment pourri avec de la pluie et des rafales de vent donc je préférais rester chez moi, bien au chaud. Et en consultant l’un de mes blogs préférés, j’ai une idée pour ma sœur. Je vais lui offrir une parure avec une housse de couette, un drap et des taies d’oreiller en lin.

Un bel ensemble de draps de qualité supérieure

Ma sœur adore la déco. D’ailleurs, elle en a fait son métier ! Seulement, ce n’est pas toujours évident de lui trouver des cadeaux car elle s’achète souvent de nouveaux objets, accessoires et meubles et ses goûts changent très vite. Mais cette fois, je pense avoir trouvé la bonne idée en lisant un article publié sur un blog : une housse de couette en lin. Ma sœur affectionne cette matière naturelle, tant pour ses vêtements que pour son linge de maison. Or, elle n’a pas encore de draps en lin pour son lit. Et je sais qu’elle aimerait en avoir car nous en avons discuté lors de notre dernier déjeuner de famille. Je n’y pensais plus jusqu’à ce que je lise cet article.

Une idée originale qui change des cadeaux classiques

En fait, nous discutions de son dernier voyage dans une station balnéaire du Sud-Ouest de la France où elle avait séjourné dans un magnifique hôtel. Sa chambre avait une vue sur la mer et surtout, elle avait eu l’occasion de dormir pour la première fois de sa vie dans des draps en lin. Et elle avait beaucoup aimé. J’ai eu un souvenir de notre conversation et de son envie d’avoir une housse de couette en lin et j’ai pensé que ce serait une bonne idée de cadeau de Noël. Désormais, il ne me reste plus qu’à choisir la couleur car j’ai déjà repéré une boutique en ligne proposant une belle collection (plus de détails).

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)