L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Préparer son corps pour les beaux jours

minceur-anticellulite-aides-regimeD’ici quelques semaines, avec l’arrivée du printemps, les magazines féminins devraient regorger de dossiers sur les régimes.
Chaque année c’est la même chose, ce sujet envahit les pages des revues et il est très difficile de passer à côté.

Mon problème : le stockage des graisses

Et tous les ans, bêtement, j’essaie de suivre plusieurs des régimes conseillés par ces journaux, mais sans succès. Soit je tiens deux semaines avant de craquer, soit je ne perds pas de poids et j’abandonne. Je ne cherche pas à perdre 10 kilos donc je n’ai pas besoin d’aller voir un nutritionniste. Mais l’hiver, j’ai toujours tendance à prendre un peu de poids alors avant les beaux jours, j’aime bien m’en débarrasser. Cette année, pour ma cure minceur, j’ai décidé d’être efficace. Adieu les conseils des magazines, bonjour les compléments alimentaires anticellulite. C’est mon objectif n°1. Je n’en ai pas énormément, mais celle qui s’agglutine sur mes cuisses ne me plaît pas du tout.

Un destockage rapide

Cette fois, je compte être sérieuse et bien faire les choses. Je viens de renouveler mon abonnement à la piscine après six mois d’absence. J’ai commencé à prendre mes compléments minceur depuis deux semaines. Je les ai pris sous forme de gélules et de comprimés, donc je les avale avec un verre d’eau. Je les achète sur un site spécialisé dans les articles de phytothérapie. Ils sont à base de plantes, de fruits ou de minéraux, alors j’avoue que cela m’arrange de ne pas sentir le goût. Les solutions anti-cellulite sont fabriquées à partir d’ananas, de chiendent ou encore de garcinia par exemple. L’ananas, c’est délicieux, mais les autres, je ne pense pas que ce soit très bon à avaler en tisane. Pour l’instant, j’ai quelques résultats, moins 1 kilo sur la balance. Je suis assez contente pour un début, ça me motive. Je ne pars pas en vacances avant le mois de mai, donc à ce rythme-là j’aurai atteint mon objectif !

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)