L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Comment réussir votre faire-part de naissance sur Internet ?

En France, il existe une tradition que j’aime tout particulièrement : l’envoi de faire-part suite à la naissance d’un enfant. Mais attention, je parle des cartes en papier qui sont envoyées dans une enveloppe et non pas des versions numériques. Je trouve qu’elles sont plus impersonnelles. En plus, on ne peut pas vraiment les garder donc je préfère celles qui sont imprimées sur des cartons et qu’on reçoit dans sa boîte aux lettres. D’autant que sur le web, on trouve de très jolis supports personnalisables.

Choisir le bon modèle sur une boutique en ligne

En effet, sur Internet, il existe de nombreux sites spécialisés dans la vente de faire-part de naissance. Personnellement, il y a celui-ci que j’aime beaucoup car il propose un large choix de produits de qualité supérieure. On trouve des cartes pour les filles, pour les garçons, avec des motifs variés et originaux. Et surtout, il est possible de les personnaliser en quelques clics. Je connais plusieurs parents qui ont commandé leurs faire-part sur cette boutique et qui sont très satisfaits du rapport qualité-prix. En ayant reçu plusieurs, je peux vous assurer qu’ils sont très beaux. L’impression est en haute définition et le papier est épais.

Le personnaliser en utilisant un outil de configuration

Par curiosité, je suis allée jeter un coup d’œil sur ce site. Pour l’instant, je n’ai pas besoin de faire-part de naissance mais sait-on jamais … En tout cas, j’ai été agréablement surprise par l’offre disponible. On trouve une sélection très variée de modèles avec des dessins pleins de douceur et de poésie. En plus, l’outil de personnalisation est simple d’utilisation et il permet d’ajouter des photos, du texte, de changer les couleurs et la disposition des éléments. Pour les parents, c’est l’idéal car ils peuvent tout faire en ligne. En outre, les enveloppes sont fournies gratuitement avec chaque commande. Un détail non-négligeable quand on doit en envoyer en grande quantité !

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)