L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

S’offrir régulièrement de la petite maroquinerie pour varier les plaisirs !

Je vais vous faire une confidence : j’adore la petite maroquinerie. On peut même dire que je la collectionne. Dès que je vois un joli porte-monnaie, un portefeuille, une pochette ou un porte-cartes, j’ai du mal à résister. A la maison, j’en ai tellement qu’il me faut plusieurs boîtes pour les ranger. Et depuis que j’ai découvert un site Internet proposant un large choix de pièces pas chères, j’en achète assez souvent. Enfin, une fois par mois. J’ai décidé de me fixer une limite budgétaire que je respecte chaque mois. En fait, c’est mon petit plaisir mensuel ! Ma récompense pour avoir bien travaillé !

Profiter des petits prix d’une boutique en ligne

Même si j’achète fréquemment de la petite maroquinerie, je reste raisonnable, c’est-à-dire que je ne dépense jamais plus de 50€ pour une pièce. Et cela tombe bien car sur ce site e-commerce, je trouve des accessoires de qualité à des prix très abordables. Par exemple, lors de ma dernière visite sur cette boutique, j’ai craqué pour une pochette en cuir pas chère avec une anse. Pour mes soirées et sorties entre amis, elle est très pratique car je peux y glisser quelques affaires indispensables (portable, carte bleue, argent, clés …etc.) sans m’encombrer les mains. Et j’ai déjà repéré mon prochain achat : un porte-monnaie de style vintage. Il me fait de l’œil depuis quelques semaines alors je vais bientôt me laisser tenter !

Pouvoir changer souvent de porte-monnaie, trousse et portefeuille

Il y a quelques années, j’ai reçu un très beau cadeau de mon amoureux : un sac à main d’une grande marque. Depuis ce jour, je n’utilise que ce sac car il est pratique et je l’adore. J’y suis très attachée et je n’ai pas envie de le changer. En revanche, pour apporter un peu de fantaisie dans mon quotidien, j’aime changer de petite maroquinerie. Souvent, je profite du week-end pour faire ce changement. Et grâce à cette boutique en ligne, je vais désormais pouvoir m’offrir des pièces pas chères, tendance, en cuir ou en synthétique. Je pense que je profiterai aussi du large choix de ce site Internet pour trouver quelques cadeaux de Noël. Je sais que certaines personnes de ma famille seront enchantées de recevoir de tels accessoires pour Noël !

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)