L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Soin des cheveux : mon nouveau coup de coeur

coiffure-shampooing-sec-testAujourd’hui, je voudrais vous parler de beauté. Ce n’est pas vraiment le sujet principal sur mon blog, mais je reste une fille et de temps en temps, j’aime découvrir de nouveaux produits. Je suis loin d’être une experte en la matière et souvent, ce sont mes amies qui me conseillent tel ou tel soin. J’ai une copine qui travaille dans une boutique de maquillage et de parfumerie et parfois, elle nous donne quelques échantillons.

Découvrir les nouveautés avant tout le monde

D’habitude, ce sont souvent des parfums. Elle nous ramène des échantillons afin que nous testions les nouveautés. Dernièrement, elle a reçu un nouveau produit pour les cheveux : un shampooing sec. La boutique où elle bosse a développé un nouveau rayon dédié aux soins capillaires. Étant donné que ce spray est à la mode depuis quelques mois, il était logique qu’il ait sa place dans cet étalage. Je n’avais encore jamais testé ce type de shampooing car j’achète le mien chez le coiffeur et je ne voyais pas l’intérêt d’en changer. Néanmoins, puisqu’elle me proposait des échantillons, je me suis dit que ça valait le coup d’essayer. Elle aime bien nous faire tester des nouveaux produits, car cela lui permet d’avoir un avis non-professionnel. Elle se sert de nos remarques pour développer son argumentaire et conseiller ses clientes.

Mon verdict après plusieurs utilisations

Je dois avouer que les trois petits flacons de shampooing sec sont restés plusieurs semaines sur mon étagère de salle de bain sans que j’y prête la moindre attention. J’ai commencé à les utiliser seulement la semaine dernière. La première fois, ce fût le mardi matin après une panne de réveil. Je n’avais que trente minutes pour me préparer. La douche fût assez expresse et pour mes cheveux, j’ai vaporisé ce fameux shampooing sec. Assez satisfaite du résultat, j’ai renouvelé l’expérience ce week-end. Et je dois reconnaître que cela me convient parfaitement. Mes cheveux ont même plus de volume que d’habitude ! Le parfum est léger et agréable et surtout, on peut se coiffer très facilement. Grâce à ce spray, mes coiffures tiennent toute la journée.

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)