L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Les soldes, la bonne période pour acheter du matériel de sports d’hiver

splitboard-batons-sports-hiver-soldesMercredi commenceront les soldes sur Internet et dans les magasins. Même si les promotions sont de plus en plus nombreuses tout au long de l’année, je trouve qu’on peut tout réaliser de bonnes affaires lors des soldes. Il suffit juste de faire preuve de vigilance et de patience. En tout cas, cette année, je compte bien en profiter pour m’offrir quelques équipements et accessoires pour partir à la montagne en février.

Profiter de réductions sur de nombreux produits

Début février, je pars deux semaines aux sports d’hiver. J’attends ce séjour avec impatience et j’espère que d’ici là, la neige sera bien tombée. Avant de partir, il me reste encore un bon mois ce qui me laisse largement le temps d’acheter un nouveau splitboard. Le mien s’est abîmé l’année dernière lors d’une chute. Sur une boutique web, j’ai déjà repéré quelques modèles et j’attends les soldes pour voir si certains seront soldés. Il faudrait aussi que j’investisse dans de nouveaux bâtons pour la rando, le trek, le trail et la marche nordique. J’ai découvert ces activités sportives l’année dernière et cela m’a beaucoup plu donc j’ai décidé d’acheter du matériel pour randonner à la montagne cet hiver. Cela m’évitera de devoir le louer.

Des offres encore plus intéressantes en ligne

Quand j’ai besoin de nouveaux équipements pour les sports de montagne, mon premier réflexe est d’aller sur Internet. Il y a deux ans, j’ai découvert une boutique en ligne proposant un large choix de produits pour le ski, la rando-trek et l’escalade. Et pendant les soldes, j’ai remarqué que les promotions valaient vraiment le coup. C’est pour cela que j’ai attendu le début des soldes d’hiver pour acquérir un splitboard. Si je pouvais économiser une centaine d’euros voire plus sur ma planche, cela m’arrangerait ! Pour les bâtons de trek, trail et marche nordique je ne sais pas si les promos seront intéressantes. Mais les prix de vente sont moins élevés que pour un splitboard donc ce n’est pas gênant si les réductions ne dépassent pas les -10 ou -15%. En plus, étant débutante, je n’ai pas besoin de modèles très perfectionnés et techniques.

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)