L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Le tablier professionnel, l’accessoire indispensable en esthétique !

tablier-professionnel-esthetique-protectionUn tablier professionnel souvent associé au secteur de la restauration est, en fait, un accessoire nécessaire en esthétique. Pour des raisons d’hygiène surtout, il est important d’en porter un lors des manucures, pédicures ou autres soins pouvant tacher les vêtements. C’est aussi un élément rassurant pour le client puisque cela montre que les esthéticiennes respectent les normes d’hygiène. Outre l’aspect réglementaire de cette tenue, elle est aussi pratique pour transporter des outils de travail comme une pince à épiler et des produits divers. Et enfin, en choisissant un habit de qualité, il sera plus résistant et vous le garderez plus longtemps !

Comment lier l’utilité à l’élégance ?

Aujourd’hui les sociétés spécialisées dans ces vêtements ont dépassé le stade du simple accessoire fonctionnel. Il existe tellement d’autres critères pour nous les femmes quand il s’agit d’acheter un tablier professionnel ! L’esthétisme par exemple. Ma sœur qui bosse dans un salon de beauté a mis un point d’honneur à choisir un produit qui soit souple et bien taillé, de bonne qualité et surtout de la couleur et de la forme qu’elle voulait. Je sais qu’elle en possède plusieurs dont un en coton, de couleur chocolat avec trois poches sur le devant pour ranger ses petites affaires. C’est un modèle qu’elle porte avec plaisir au quotidien et sans aucune gêne dans ses mouvements.

Choisissez celui qui vous ressemble !

Bien sûr, à chacun ses exigences et ses envies. Si vous êtes indépendant il est évident que vous aurez plus de liberté dans le choix de votre tablier professionnel. Si vous êtes une société avec plusieurs employés, n’oubliez pas que le choix de la tenue reflète votre identité et votre image. N’hésitez donc pas à habiller vos esthéticiennes avec classe, vous n’en serez que plus récompenser. Alors opterez-vous pour une couleur fuchsia pour plus de glamour ? Ou bien pour des tons chocolat ou sable pour un côté plus chaleureux et feutré ? Ou encore pour des couleurs plus classiques comme le blanc ou le noir, les indémodables … A vous de choisir !

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)