L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Quel tampon spécial acheter pour un commerce de bouche ?

tampon-entreprise-carte-fidelite-boulangerieJe ne sais plus si j’ai déjà évoqué le sujet sur mon blog, mais chez moi, nous sommes une famille de boulangers. Mon grand-père possédait une boulangerie dans une petite ville, près de Paris. L’un de mes oncles est pâtissier et mes parents tiennent aussi une boulangerie, mais à la campagne. Et ils viennent d’investir dans une seconde boutique, dans un autre village, à 15 kilomètres de chez eux. Dès lors, ils doivent créer de nouveaux supports de communication pour leur second commerce de bouche.

Choisir un modèle pratique et utile au quotidien

Mes parents ont refait entièrement l’intérieur de leur nouvelle boulangerie et la façade. Ils ont gardé le même nom que leur première boutique, ainsi que les mêmes logo et charte graphique afin de créer une harmonie entre les deux. Seulement, l’adresse et le téléphone étant différents, ils doivent refaire leurs supports de communication. Ce qui implique également d’acheter un nouveau tampon pour les cartes de fidélité de leurs clients. Pour des commerçants comme mes parents, c’est vraiment ce modèle le plus adapté à leurs besoins et à leur activité. Ce tampon d’entreprise leur sert de très nombreuses fois par jour, dès qu’un client effectue un achat chez eux donnant le droit à des points de fidélité. Ma mère l’utilise tellement souvent qu’elle ne compte même plus le nombre de fois où elle tamponne une carte !

Privilégier des articles de qualité

Par expérience, mes parents savent quelles sont les meilleures marques de tampons d’entreprise. Bon, je ne citerai pas les deux qu’ils préfèrent car je ne veux pas faire de publicité, mais en 25 ans de carrière, ils ont toujours acheté les mêmes marques. Et depuis quelques années, ils commandent leurs tampons pour les cartes de fidélité sur ce site de vente. Ils trouvent qu’il y a plus de choix et surtout, que les prix sont plus attractifs. Devant souvent racheter de l’encre ou changer de monture, mes parents sont sensibles à ces détails. Et je crois qu’ils envisagent même d’en acheter pour remplir leurs chèques professionnels car ma mère en a marre d’écrire le nom de sa boutique à la main ! Heureusement qu’il existe autant de références pour les commerces de bouche. Pour eux, c’est vraiment pratique.

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)