L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Trouver un cadeau pour un jeune homme à la dernière minute

cadeau-sono-casque-DJJ’avais oublié de le noter, mais ce week-end, nous fêtons les 20 ans du frère de mon copain. Je n’y pensais plus du tout. Et c’est hier, en proposant à mon copain qu’on teste un nouveau resto samedi soir que j’ai réalisé que cela mettait complètement sorti de la tête. Du coup, il ne me reste que deux jours pour trouver une idée de cadeau et l’acheter.

Offrir un équipement de sonorisation

En plus d’avoir zappé cet anniversaire, j’avais aussi oublié que je devais m’occuper du cadeau. Donc mon copain pensait qu’il était déjà acheté, ce qui n’est pas le cas du tout. Et bien sûr, je n’ai aucune idée du cadeau qui pourrait lui plaire. Je sais juste qu’il est un grand fan de musique et qu’il aime bien mixer lors de soirées. Mais en y réfléchissant hier soir, j’ai eu une idée. Je connais un magasin de vente de sono à Paris où les vendeurs sont très compétents et de bons conseils. Alors ce midi, je suis passée y faire un tour pour voir avec eux ce que je pouvais lui offrir. Je savais qu’il possédait déjà du matériel de sono professionnel mais rien de précis.

Demander des conseils pour ne pas se tromper

Finalement, grâce aux conseils d’un des vendeurs de cette boutique de vente de sono parisienne j’ai réussi à trouver le cadeau idéal. De toute façon, je n’avais pas vraiment le choix, je devais l’acheter ce midi. Je suis donc repartie du magasin avec un casque de DJ, un modèle dernier cri qui venait tout juste de sortir. Ainsi, il y a peu de chance qu’il l’ait déjà. Je demanderai son avis à mon copain ce soir, mais il n’y a pas de raison qu’il soit mécontent de cet achat.

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)