L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Voyagez en toute facilité en choisissant le bon bagage

sac-voyage-weekend-bagagerieQuand je pars en week-end, avec mon compagnon, nous partons en train donc nous ne pouvons pas nous permettre d’être trop chargés.
Sinon ce n’est pas du tout pratique et cela devient encore plus compliqué si nous devons aussi prendre le métro ou les transports en commun. A force, nous avons nos petites astuces pour ne pas nous encombrer.

Bien s’équiper

Avant, j’avais toujours tendance à avoir une multitude de petits sacs. Mais le premier week-end où nous sommes partis tous les deux, mon copain m’a rapidement fait comprendre que je devais changer mes habitudes. Du coup, je me suis achetée un vrai sac de voyage, avec poignées et bandoulière et surtout, des roulettes. Ainsi, lorsqu’il est un peu lourd, je ne me fais pas mal au dos. Et pour le ranger dans le compartiment, je peux l’attraper facilement par les poignées. Et autre avantage non-négligeable, je range tout au même endroit, ainsi je ne me balade plus avec cinq modèles différents et cela évite les risques d’oubli. Sur les conseils de mon copain, je l’ai commandé sur un site de bagagerie en ligne. Il m’a dit que j’aurais de choix qu’en magasin et que je pourrais aussi profiter de promotions.

Réduire le volume d’affaires

Souvent, je prends beaucoup trop de vêtements. Même si je sais qu’on ne part que deux jours par exemple, je ne peux pas m’empêcher de prendre quatre tenues différentes. Et à chaque fois, c’est pareil, je n’en mets que la moitié. Avec mon nouveau sac de voyage, je suis un peu plus limitée en place. Il est assez grand, mais une fois qu’il est rempli, je sais que je ne peux pas en prendre un second, c’est le deal passé avec mon compagnon. Par conséquent, cela m’incite à réduire la quantité d’habits que j’emmène. Prochainement, nous comptons aller à l’étranger et je devrai m’acheter une nouvelle valise de la marque Samsonite. J’en ai déjà repéré une sur le même site de bagagerie mais j’attends un peu avant de la commander, car nous ne partons pas avant trois mois, donc il me reste encore du temps.

Laisser une réponse

*

Archives

A propos

Hello ! Je suis Anna, 22 ans et une soudaine envie d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans un blog. Essayez de me suivre si vous le pouvez :-)